samedi 1 novembre 2008

Halloween

Ahhhhhhhhhhhh...! Je voulais poster le 31!!! trop tard... mais ça se joue à peu... bref... pas grave. Commençons le récit d'une journée ludique... En grands enfants, nous avons décidé pour nos enfants de célébrer Halloween... en grands gourmands je m'installe en cuisine dès 10h du matin... en route pour plusieurs heures de cuisine mais aucun soucis... quand on aime (manger) on ne compte pas.
Côté météo... un vrai temps de 31 octobre... on occupe donc les ptits avec de la peinture orange... étrange... comme chaque fois qu'on peint et que papa est là... ça tourne au carnage artistique!!! Le orange se propage... la bouche de Rafael, la table, le bras de Tomas, le MUR jaune et innocent de ma cuisine! nnnnnnaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnn!!!!! et là c'est l'escalade de la violence... les visages, et papa... en avant... à l'attaque... ahhhhhhhhhhh... Rafael et Tomas ont quand même peint quelques belles citrouilles et merci l'école ils débordent de moins en moins...




La veille impossible de trouver une belle citrouille à vider... cette atelier est donc remis à l'année prochaine... je m'y prendrais bien plus tôt pour dégoter LA citrouille... et les ptits moins ptits pourront m'aider davantage...


Au réveil de la sieste vient le moment hyper important de la transformation de mes deux garçons en fantômes... l'excitation monte... je ne suis pas une pro du maquillage... surtout quand le modèle bouge, gigote, touche, bouge, touche, gigote, se gratte... ahhhhh encore! Les voisins sont très accueillants et la collecte e bonbecs est bonne... La famille et les amis arrivent enfin... nous sommes prêts... et ohhhhh encore des bonbons... Merci beaucoup tout le monde... nous avons donc 5 kilos de bonbons à manger!!! et 5 kilos c'est pas pour de rire!!! du vrai de vrai... une intoxication bonbinesque se prépare! à l'aide!!!!!!!


Et à ceux qui pensent que Halloween c'est commercial... je dis faux dans notre cas c'était juste une occasion sympa de réunir ce que l'on aime et de faire rêver un peu plus nos garçons... Et quand je vois leurs yeux briller je rajouterai bien des fêtes tous les mois moi!!!!!!! Dernière ligne droite vers NoËl!!!!


Ma trombine en edit... comme ça maintenant vous savez à quoi je ressemble...

2 commentaires:

sounie a dit…

beaucoup de gens pensent que c'est commercial, mais c'est juste une occasion de plus de s'amuser et d'avoir peur : le enfants adorent ça !!
et visiblement, vous vous êtes bien amusés à vous déguiser !!

Cacaille a dit…

Voili...

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails