jeudi 30 octobre 2008

Demain... Halloween...

Vacances pluvieuses... vacances heureuses!!!
Pour s'évader un peu et pour surprendre nos deux grands garçons, nous avons décidé de fêter Halloween cette année... Au programme, petits bricolages, déco, ciné et repas le soir... 13 à table le top! Au menu... de la citrouille... à la folie... soupe de potiron... en entrée... raclette et gourmandises... et bien sur des kilos, que dis-je, des tonnes de bonbons... à consommer avec modération sans limitation!

Vacances pluvieuses... vacances studieuses!!!
Et oui... rester enfermée, à l'abri du vent, de la pluie, de la foudre, des tempêtes tropicales, des ouragans, de... ah la la la région bordelaise et ses périls... bref un peu de lecture, de fouinage sur le net et je me décide enfin à fleurir mon balcon, ben oui en automne aussi on peut avoir des fleurs, et même sur un balcon et même sur un rebord de fenêtre... donc je me suis lancée... j'ai commencé modeste avec deux ptites jardinières sur le rebord de la fenêtre de la cuisine... cyclamen, pensée et... oups j'ai oublié le nom... mais ça va me revenir... et en même temps je rajouterai les photos.. que je dois prendre... J'ai également rajouté des plantes fleuries dans le salon... et waouuuuuu ça réchauffe... ça fait du bien.. un peu de couleur (rose...)!!!


Cyclamen rose


Mini rosier rose


Sur la droite, des pensées... mauves.


Primevères roses


Comme promis les photos... de mon mini jardin fleuri.

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails