dimanche 16 novembre 2008

Happy Sunday Evening #1

De retour d'un dimanche dans la campagne bordelaise... Quelle fraicheur... envie de me blottir longuement sous une couette en plumes... de ne plus bouger... Mais tellement de choses à terminer... Dimanche jour de repos? pas toujours... Comme l'air est vif aujourd'hui, j'ai choisi pour mon premier Happy Sunday Evening une photo de cet été, sur le sable du Banc d'Arguin. La journée avait été chaude... Et puis je craque complètement sur cette photo de mes loulous en maillot, bronzés... il est loin le soleil de cet été... mais pour nous réchauffer ce soir, la soupe dans la cuisine mijote...


Merci à toi pour cette idée géniale... qui réconforte le dimanche en fin de journée, en fin de semaine, en fin de...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

whaou ces frisouilles en tout cas ils sont à croquer, happy sunday evening

Anonyme a dit…

de belles boucles, un beau soleil, et des mines qui font chaud au coeur en ce jour de novembre ;-D !

Agnès a dit…

Ils sont à croquer tes loulous ;) je fais une très jolie balade sur ton blog, c'est que du bonheur ;) j'ai été super contente de te rencontrer, vivement que l'on puisse se croiser une fois encore, bisous

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails