mardi 28 octobre 2008

Gâteau bonbons

En retard aussi... mais un souvenir tellement agréable...
Rafael et Tomas fêtaient leurs trois ans le 26 août... grand repas avec famille et amis... Peu de temps pour tout faire, donc je commande deux fraisiers à la pâtisserie, mais pour mes loulous je souhaite quand même réaliser quelque chose... je veux leur faire plaisir, je veux de la couleur... les bonbons et mes loulous, une grande histoire d'amour... (mais de qui tiennent-ils ça?) donc l'idée est toute trouvée... je pars en quête d'un morceau de polystyrène... et hop l'emballage de ma sorbetière fera l'affaire... je protège avec du film transparent, et je me lance avec des cure-dents... et là l'horreur... ça semble tellement simple mais en vrai c'est long... long, long... plus d'une heure pour tout piquer... et mes doigts qui sont piqués également... je m'en souviendrai... moi qui voulais du rapide... Je pique, ça pique, je repique et ça pique encore et encore et encore...


Rafael et Tomas avaient les yeux grands ouverts à la vue de leur gâteau... alors aux oubliettes la galère... quel bonheur de faire plaisir à mes deux grands...



Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails