jeudi 27 décembre 2007

Joyeux Noël 2007


Kikou...
Les préparatifs de Noël m'ont beaucoup occupé et j'ai donc un peu négligé ce blog... et ma cuisine également... beaucoup de sorties... de repas chez des amis, dans la famille... et me voilà de retour... bien décidée à me rattrapper...
Noël est pourtant une période propice à la cuisine mais comme nous sommes invités, c'est pas moi qui m'y colle.

Le 23 décembre, chaque année je fais les gâteaux avec ma maman... cette année, au programme, sablés et merveilles... pas de photos... oups... j'ai oublié... et les recettes promis dès que je vais chez ma mère je les note...

Cette année a été riche en gourmandises de toutes sortes. Au menu, des huitres du Cap-Ferret, des gambas au piment doux, du fois gras frais aux pommes, un gratin de Saint-Jacques, des canards farcis, un chapon farci aussi... et en dessert... des buches ( au beurre à la vanille, à la mousse de trois chocolats, à la nougatine, au caramel et au chocolat au lait...). Voili un ptit résumé de ces derniers jours...

Il est grand temps de se remettre au vert: hier nous avons mangé une tarte aux poireaux et demain je compte préparer un gratin de chou-fleur.


Je vous souhaite avec un peu de retard un joyeux noël!!! Et vite en cuisine!

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails