mardi 27 octobre 2009

Bruschette aux tomates jaunes


Dans le réfrigérateur, quelques tomates, les toutes dernières... de la mozzarella, du gruyère râpé...
Dans le placard, une préparation pour pain paysan en machine à pain...

Lorsque l'on veut profiter du soleil, se promener et manger de bonnes choses il faut trouver des astuces pour aller vite...



J'adore faire du pain avec la machine... je trouve ça tellement pratique... on met les ingrédients, on sort et lorsque l'on revient ça sent le pain chaud... prêt à déguster... Je varie les recettes de pain mais j'avoue que parfois j'achète une préparation pour pain... encore plus rapide et pratiquement impossible à rater...



Du potager de ma belle-famille j'ai ramené toutes sortes de tomates... et là il me restait justement de belles tomates jaunes... fermes, juteuses et sucrées... Ramassées avant les premières gelées, elles seront les dernières à la maison... Ensuite, nous nous contenterons de tomates séchées et de coulis de tomates en attendant l'été prochain...



Allez je vous livre la recette pour préparer de délicieuses bruschette... Pas vraiment une recette d'ailleurs... Une généreuse tranche de pain, du gruyère, de la mozzarella, du sel et du poivre, un filet d'huile d'olive et par gourmandise à nouveau du gruyère... On enfourne 15/20 minutes à 150° et on déguste tiède accompagnée d'une bonne salade...



La prochaine fois, je ferai des bruschette "d'hiver" peut-être avec du fromage à raclette... je vous raconterai...

5 commentaires:

Agnès a dit…

Ah mais je dis oui pour en avoir une ;)) est ce que tu peux me faire un coucou a cet adresse s'il te plait : querancia@hotmail.fr
merci, bisous

mars avril mai a dit…

Ciomme c'est appétissant!!

titsev a dit…

Trop bons les bruschettes!!

Gala a dit…

miammmmm ça a l'air bon !
bon HSE ;)

cecile a dit…

je salive, je salive !! miam !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails