samedi 6 juin 2009

Scrapcooking

Virée shopping cette après-midi... et en fouillant les rayons de Cultura... je tombe sur ça (!): Le scrapcooking... Là je suis sure que vous connaissez toutes (ou presque...) et c'est génial, super, cool... C'est juste gavé bien!
Comme il faut faire un choix... je me suis tournée vers ces feuilles de cuisson. J'ai choisi un motif ptits cœurs... parce que moi les cœurs j'adore! Et comme demain c'est la fête des mères ça fera de tout joli gâteau... puisque le principe c'est de donner un motif à nos gourmandises.


En furetant sur le site j'ai trouvé plein d'autres articles excellentissimes... voili mes nouveaux fantasmes cuisinesques... Si Monsieur passe par là... je te rappelle que c'est très bientôt mon anniversaire...
Le blog donne des idées, des recettes... un peu de tout ça...

Toujours virée shopping... J'ai acheté le premier Sudouest Gourmand découvert ce matin ici. On y trouve plein d'infos gourmandes et locales...

Bon moi je file me préparer... bah oui c'est samedi soir!!! A demain tout le monde pour le HSE...

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails