mardi 19 mai 2009

Fleurs de montagne


Rien de tel que le souvenir d'une journée à la montagne en famille pour se remettre d'une journée de travail difficile et désagréable. En général, je ne me plais jamais de mon travail, mais aujourd'hui quelle journée pesante.


Bref, en rentrant je mets le nez dans mes dossiers photos... les photos du weekend du 8 mai me redonne le sourire.


Nous logions à Béon dans un grand refuge au vert... Le matin fenêtres ouvertes nous entendions les bêlements des moutons, les cloches des vaches... De notre maison d'un weekend, nous partions en ballade.


Les randonnées avec deux enfants de 3 ans et des brouettes sont sportives... car même si nos garçons marchent bien... au bout d'une heure ils fatiguent... notre solution: les porter sur nos épaules.


Sur le chemin, des fleurs, des fraisiers sauvages, des papillons... tout un univers de beauté et de simplicité. Des petits plaisirs, cueillir un fleur, s'extasier sur les couleurs de la montagne, traverser un torrent glacial pieds nus...


4 commentaires:

mars avril mai a dit…

jolis photos!!

Ma' a dit…

chouettes souvenirs de plaisirs "simples" et si réjouissants !

Saveurs et Gourmandises a dit…

Des photos très reposantes. Bravo!

TheYoupiTouch a dit…

oh la la, les courageux ! ça fait longtemp qu'on n'a pas fait de longues randos parce que faire le sherpa avec une PetiteFleur de 17kg, c'est pas trop mon truc !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails