dimanche 21 décembre 2008

Happy Sunday Evening #6

Une photo ( pour toi et vous) qui a un peu plus d'un an... mais en ce premier jour d'hiver... elle me donne envie de montagne... de grand air... de neige, de luge... et il faut bien l'avouer... de raclette et de crêpes au chocolat... accompagnées d'un verre de Jurançon doux... ça y est je suis loin...
Aujourd'hui nous sommes allés au marché de Noël de Bordeaux... rien de merveilleux si ce n'est que chaque année nous complétons notre crèche... cette année la famille "poule" nous a rejoint... un chameau et son chamelier également... Je mettrai des photos cette semaine car enfin en vacances j'espère avoir plus de temps...

Je vous souhaite de joyeuses fêtes.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

j'adore les bonnets :-)

J'attends avec impatience ta photo creche, la mienne est pour le 25
;-)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails