mardi 28 octobre 2008

Les vacances...

Tout un programme... un mélange de tout et de rien... des tonnes de choses à faire... et une énergie proche du néant...

Hier c'est la gourmandise qui a été la plus forte... Dès le réveil de la sieste de Rafael je l'ai entrainé dans la cuisine et nous avons préparé tous les deux des cookies... Il cuisine moins souvent que Tomas car il a besoin de toute mon attention mais hier en tête à tête il a été un assistant du tonnerre mon loulou. Et quelle fierté de les présenter à papa le soir... le dit papa a englouti les fameux gâteaux... et verdict accablant!!!!!!!! "ça déchire..."
Le ventre rempli nous décidons de sortir un peu et hop une virée au ciné en famille pour aller voir La famille Suricate... très touchant... Petit bémol pour les ptits de trois ans c'est un peu long... donc sur la fin faut gérer et les pipis... et les les gigotements...

J'ai tellement de retard sur mon blog, tellement de choses à raconter... à illustrer... allez hop c'est parti...

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails